Trouvez votre parfum spécial

Livraison gratuite à partir de 200 €

Termes et conditions

Pour acheter chez twinnky, vous devez être âgé d'au moins 18 ans.

Si vous êtes plus jeune, vous devez avoir l'approbation d'un parent.

Vous confirmez que vous avez plus de 18 ans ou que vous avez reçu l'approbation d'un parent lorsque vous effectuez un achat avec nous.

Tous les prix sont indiqués TVA comprise.

Commande minimum

Nous n'avons pas de minimum de commande.

Conditions de livraison

LA LIVRAISON

Le délai de livraison normal est de 5 à 7 jours ouvrables, sauf indication contraire.

En haute saison, cela peut prendre plus de temps.

Toutes les commandes sont envoyées par budbee et DHL pour une livraison la plus rapide possible.

En cas de retard d'un article, le client est averti dans les meilleurs délais au moment de la commande et le client a le droit d'annuler l'achat si le retard n'est pas approuvé.

Les commandes passées avant 14h00 en semaine sont envoyées le jour même.

Nous envoyons des commandes avec budbee et DHL.

Nous n'assumons aucune responsabilité financière pour les retards en fonction de la compagnie maritime.

FRAIS DE PORT ET D'EXPÉDITION

Les frais d'expédition sont de 9,69 euros

VOIE D'EXPÉDITION

Toutes les commandes sont envoyées par budbee et DHL.

Compagnie maritime Afin de livrer vos commandes et de compléter notre accord, nous devons partager des informations spécifiques avec la compagnie maritime.

Ce qui est partagé avec la compagnie maritime est le prénom, le nom et l'adresse pour la livraison. L'adresse e-mail et / ou le numéro de téléphone portable peuvent également être partagés avec la compagnie maritime pour notification. Les compagnies maritimes avec lesquelles nous travaillons sont: budbee et DHL

La notification de l'arrivée de votre colis au point de livraison le plus proche se fait par e-mail.

SUIVRE VOTRE COLIS

Vous devez avoir votre ID de colis (numéro d'expédition) en main (budbee et DHL)

FORFAIT LIBÉRÉ

Le client doit fournir des informations de livraison valides et correctes. Si nous recevons un colis envoyé à la mauvaise adresse ou non récupéré, il appartient au client de payer pour une nouvelle expédition.

Paquets non collectés

Pour les commandes qui ne sont pas récupérées, nous facturons des frais de 50 euros.

Le colis est au point de livraison pendant 14 jours à partir du moment où il est envoyé depuis l'entrepôt de Twinnky, vous avez donc suffisamment de temps pour le récupérer.

Gardez à l'esprit que si vous commandez par facture, la période de facturation court même si vous n'avez pas récupéré le colis.

Droit de rétractation et réclamation

DROIT DE RETRAIT ET DROIT DE RETOUR

Vous disposez d'un droit de retour complet dans les 14 jours suivant la réception de l'article.

Le produit doit être inutilisé et dans un emballage non ouvert.

Les remboursements ne seront effectués que lorsque les marchandises seront retournées en parfait état.

Nous vous rembourserons dans les 30 jours suivant le retour.

Remarque: lors du remboursement, le contact avec le service client (contact@twinnky.se) doit toujours être pris.

Le retour est approuvé lorsque le produit a été inspecté par notre personnel.

Il est important lors du paiement des factures de ne pas retirer le colis au bureau de poste.

Si la facture reçoit des frais de rappel ou va au recouvrement de créances, le client sera responsable des frais d'annulation.

Renvoyez l'article dans un emballage similaire tel qu'il a été reçu.

Notez que c'est l'état du produit à l'arrivée chez Twinnky qui est déterminant pour savoir si le produit peut être considéré comme ayant été retourné dans son intégralité.

Joindre votre nom ou numéro de commande.

Vous payez les frais d'expédition pour le retour.

Si nous avons envoyé le mauvais article, nous prendrons en charge les frais de retour à notre entrepôt.

PLAINTES

En cas de réclamation, vous contactez toujours notre service client, et nous vous enverrons un bon de retour prépayé.

Twinnky applique le Consumer Purchase Act lors du traitement des réclamations.

Un produit ne peut faire l'objet de réclamations qu'en cas de défaut de fabrication.

Réclamez le produit immédiatement après avoir découvert l'erreur et nous vous enverrons un nouveau produit sans erreur.

Si l'erreur ne peut être corrigée, un remboursement sera effectué.

En cas de litige, nous suivrons les recommandations de la Commission générale des réclamations (ARN).

https://www.arn.se/

ADRESSE DE RETOUR

Twinnky

Neptungatan 1

72358 Västerås

Suède

Email au service client: contact@twinnky.se

twinnky est une société individuelle enregistrée en Suède

ABUS ET ARRÊT

En cas d'abus du site Web Twinnky, des services, des sites de recommandation d'affiliation, des sites de comparaison de prix.

Twinnky a le droit de fermer et de bloquer les clients de futurs achats.

L'abus comprend tout ce qui est contraire aux valeurs de Twinnky, le but des campagnes de marketing ou d'expédition gratuite, et d'autres utilisations du site Web qui peuvent être perçues comme contraires à l'éthique ou qui ont été entreprises dans le but d'obtenir des avantages autres que ceux prévus.

L'abus peut désigner, par exemple, ce que l'on appelle. achats contrefaits, taux de retours déraisonnablement élevés ou autres.

L'abus comprend également les achats effectués et / ou les évaluations / recommandations / mentions qui ont été définies dans le seul et évident but de discréditer Twinnky, ses fournisseurs ou les biens / services vendus par Twinnky.

Options de paiement

BANQUE - CARTE DE CRÉDIT - FACTURE - SWISH

- Klarna

Après identification et évaluation des risques, Klarna vous présente les options de paiement qui peuvent vous être proposées.

Quel que soit le paiement o

ption que vous choisissez, Klarna est celui qui gère la transaction de paiement tandis que l'achat réel du produit ou du service est effectué directement par le magasin.

Les options de paiement actuelles qui peuvent actuellement être proposées par Klarna sont la facture, le crédit de compte, le paiement par carte ou le paiement direct via la banque.

- Facture d'achat

Conditions de paiement avec Klarna.

Acompte

Vous payez de l'argent à l'avance sur notre numéro de virement bancaire.

Après avoir envoyé votre commande à la caisse, vous recevrez des informations à l'écran et par e-mail sur la marche à suivre.

Attendez-vous à un jour supplémentaire de délai de livraison supplémentaire si vous choisissez le paiement à l'avance.

- swish

sûr et facile comme dans la banque en ligne et la banque mobile.

numéro swish: 123-3603883

La loi sur les données personnelles

AUCUNE INSCRIPTION

Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour acheter chez Twinnky.

REGISTRE DES MEMBRES ET DES DONNÉES PERSONNELLES SELON PUL

Lorsque vous en tant que client remplissez vos informations personnelles, vous acceptez que ces informations soient enregistrées et utilisées par Twinnky.

Ces informations sont nécessaires pour que Twinnky puisse fournir le meilleur service, pour le contact et la livraison des marchandises.

L'abus d'adhésion peut entraîner une suspension.

Twinnky se réserve le droit de suspendre un client le cas échéant.

NB: Si vous avez moins de 18 ans, vous devez avoir un permis parental pour pouvoir commander chez nous.

Vos données personnelles sont traitées conformément aux dispositions en vigueur de la loi sur les données personnelles (PUL).

Contestation

Tout litige est résolu principalement en discussion avec notre service client. Nous suivons les recommandations de la Commission générale des plaintes et renvoyons par ailleurs à l'outil de résolution des litiges en ligne de la Commission européenne: http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Produkten har blivit tillagd i varukorgen

twinnky.se - din speciella doft - parfymer till bästa pris